Danemark Destinations Europe Voyage

Mes bonnes adresses food à Copenhague

10 septembre 2019

On ne va pas se mentir, sortir à Copenhague n’est pas très bon marché… mais quand on aime, on ne compte pas (trop…). Copenhague regorge de bonnes adresses typiques mais aussi cosmopolites.

Découvrez ci-dessous mes bonnes adresses food ! Découvrez également mes bonnes adresses brunch/petit déjeuner à Copenhague. Un article dédié street food à Copenhague sera publié demain !

Mes bonnes adresses à Copenhague

Manfreds

Chez Manfreds, tout est frais et bio, tout est fait maison et tout provient de fermes danoises. La carte est donc limitée. Le mieux est de partager les plats histoire de pouvoir goûter à tout.

bonnes adresses Copenhague

Thaï Pan

Thaï Pan est une jolie adresse au bord de l’eau à l’entrée du quartier Nørrebro. De la cuisine thaï authentique et délicieuse. Pad Thaï, curry, … tout y est très bon !

bonnes adresses Copenhague

Magasasa Dim Sum & Cocktails

Situé dans le quartier Meatpacking District, cette adresse réjouira les amateurs de cuisine vapeur chinoise. Pour ma part, je suis fan des dim sum (coucou Dim Sum Sam!) et je dois dire que je me suis régalée ! Il y a un choix énorme et tout y est très bon ! Les cocktails y sont aussi très bon (surtout le Dark and Stormy), et il y a de nombreux bars à proximité pour continuer la soirée.

bonnes adresses Copenhague

Lagkagehuset

Pour une petite pause sucrée, je vous conseille Lagkagehuset ! Il y a de nombreux points de vente à travers la ville, vous tomberez forcément dessus ! Pain artisanal, pâtisseries et viennoiseries typiques, le plus dur sera de ne pas craquer sur tout !

bonnes adresses Copenhague

California Kitchen

Après quelques jours sur place, à force de goûter aux spécialités locales, il est parfois judicieux de faire une petite pause pour ne pas surcharger notre estomac (oui, oui, vous savez très bien de quoi je parle!). Je vous conseille donc California Kitchen, une adresse de bowls healthy et de salade. C’est frais, léger mais copieux, de quoi repartir sur une bonne base !

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses à Copenhague ? Qu’est ce que vous aimez manger là bas ?

Pour d’autres articles liés au voyage, c’est par ici !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Où prendre un petit déjeuner/ brunch à Copenhague ? - JuLifeStyle 11 septembre 2019 at 10 h 07 min

    […] Retrouvez aussi mes bonnes adresses pour un repas « classique » à Copenhague. […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.