Bonnes Adresses Strasbourg

J’ai testé Allo Resto by Just Eat, livraison de repas à domicile

12 décembre 2017

Allo Resto by Just Eat a entre temps changé de nom et s’appelle désormais Just Est !

Si vous regardez (un peu) la TV, vous avez sûrement déjà vu passer une pub d’Allo Resto by Just Eat. Le principe ? Un service de livraison à domicile de repas de restaurants.

Allo Resto by Just Eat : comment ça fonctionne ?

Pour commander, rien de plus simple ! Il suffit de renseigner son adresse et l’interface nous propose une liste de restaurants disponibles aux alentours, ainsi que les plats et formules proposées. Il suffit de choisir et de payer en ligne ou pas (CB, Paypal, espèces, chèque et ticket restaurant acceptés). L’interface pourrait être un peu plus pratique et un peu plus design. Autrement, il est plutôt facile et rapide d’effectuer une commande sur le site.

Découvrez ci-dessous mes 2 tests d’Allo Resto by Just Eat.

 

Premier test d’Allo Resto by Just Eat: Traore Tasty

Pour ce premier test, des amis et moi avons choisi de tester un restaurant africain, Traore Tasty, histoire de changer nos habitudes (et aussi car le choix nous semblait un peu restreint).

Nous passons commande sur le site internet d’Allo Resto by Just Eat à 19h50. Un délai de livraion de 30 à 45 minutes nous est annoncé et garantit par l’interface. Seulement, après validation de la commande, nous avons reçu un SMS de la part du restaurant nous indiquant un délai de 1h20… Selon moi, l’interface ne devrait pas garantir des délais qu’ils ne sont pas en mesure de contrôler. 10 minutes avant l’heure prévue de livraison, le restaurant nous appelle pour nous souhaiter « Bon Appétit » … l’attention n’est pas banale et plutôt sympathique! On se fait finalement livrer avec 10 minutes de retard, soit 1h30 après avoir effectuée la commande…

Les plats ne sont pas très bien emballés (de la sauce et du piment ont coulé) et sont froids. Passage express dans le micro-ondes mais les pastels (beignets frits) n’étaient plus aussi croustillants que si on les avait mangés « frais ». Les plats étaient bons mais sans l’effet « waou ». Une note en demi-teinte, donc, surtout pour un délai de livraison plutôt long.

Les photos ont été prises par ma blogpine La Boite à Sally. Merci à elle de m’avoir permis de les utiliser photos ! <3

 

Deuxième test d’Allo Resto by Just Eat: Aldo Pizza

Pour ce deuxième test, avec d’autres amis, nous avons choisi de commander des pizzas chez Aldo Pizza.

Nous passons commande sur le site internet d’Allo Resto by Just Eat à 19h50. Comme pour le 1er test, un délai de livraion de 30 à 45 minutes nous est annoncé. Nous avons été livrés avec 5 minutes d’avance, ce qui est toujours appréciable.

Les pizzas étaient chaudes, bien garnies et délicieuses ! Nous avons un peu vu large niveau quantité car les pizzas étaient bien grandes mais franchement super bonnes, une adresse à retenir ! Pour ce qui est du service Allo Resto by Just Eat, le contrat a été rempli cette fois-ci.

Pas de photos de ces délicieuses pizzas ! J’en ai quelques unes mais pas digne d’apparaître ici 🙂

 

  • Comme tous les services de livraison, c’est vraiment très pratique pour les soirs où on a la flemme !
  • Cela permet de tester des restos dans lesquels on ne serait peut être pas allé juste comme ça.
  • Un service de fidélité est proposé, on peut cumuler des « Crocs » et des « Miams » (je vous invite à faire un tour sur le site internet pour en savoir plus).

  • L’engagement annoncé sur le délai de livraison : ce n’est pas toujours respecté.
  • La plupart des restaurants listés ne sont pas disponibles au moment de la commande.
  • Le choix est assez restreint, plutôt les burgers, kebab ou pizza du coin.

 

Et vous ? Vous avez déjà fait appel à  Allo Resto by Just Eat ? Vous en avez pensé quoi ? Découvrez mes bonnes adresses à Strasbourg dans ma rubrique dédiée.

 

 

 

 

J’ai bénéficié de 2 bons de commande de la part d’Allo Resto by Just Eat afin de tester leur service, mais mon avis est strictement personnel.

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Soeur Sab 12 décembre 2017 at 20 h 37 min

    Hello,

    J’ai déjà testé mais dans ma modeste banlieue et ça c’est tjs bien passé. Après on est plus souvent sur du fast food par chez moi que de la grande cuisine. Ça reste très pratique quand même les soirs de « je ne sais pas quoi faire ni quoi manger » on en parle des soirs ou t’as envie de rien et de tout à la fois ?

    • Reply Julie 18 décembre 2017 at 10 h 12 min

      Oui c’est plus le burger ou kebab du coin, ça pourrait être un chouilla plus diversifié ! Mais ça reste pratique 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.