Mode,Beauté&Bien Etre

Thomas Sabo : découverte de la gamme Beats

7 octobre 2016

thomas_sabo_logo

Vous connaissez sûrement la marque Thomas Sabo , marque de bijoux, montres et produits de beauté. Cette marque est surtout connue pour ses bracelets « Charms », bracelets à breloque personnalisables.cc_fs14_1200x800

Depuis 2014, la marque s’est lancée dans une nouvelle gamme de bijoux, la gamme « Beads« . J’ai eu la chance d’être invitée par l’équipe Thomas Sabo des Galeries Lafayette de Strasbourg à une soirée destinée à la base aux meilleures clientes. J’ai donc pu avoir un aperçu de cette gamme que je ne connaissais pas.

Pour l’évènement, 4 clientes et moi même avont été conviées à rejoindre le show-room privé des Galeries Lafayette afin de découvrir la nouvelle collection Beads. Il faut savoir qu’il y a 2 collections par an (Printemps/Eté et Automne/Hiver). Une fois que la collection complète est disponible en magasin, l’équipe Thomas Sabo invite alors ses meilleures clientes afin de découvrir les nouveautés. C’est un moyen pour les clientes de prendre le temps d’observer les nouveaux produits tout en ayant un conseil personnalisé. En effet, le stand Thomas Sabo est très souvent pris d’assaut et cette soirée est vraiment destinée au conseil et à l’échange.

Show room privé des Galeries Lafayette

Show room privé des Galeries Lafayette

Présentation des nouveaux Beats Thomas Sabo

Présentation des nouveaux Beats Thomas Sabo

Outre l’opportunité de découvrir les nouveaux Beads, cette soirée permet de demander conseil par rapport aux produits que l’on possède déjà (comment les assortir, avec quoi les porter …). J’ai trouvé que l’ambiance était vraiment agréable, les clientes échangent également entre elles sur les produits et l’équipe Thomas Sabo est vraiment de bonne écoute et de bon conseil.

Un peu de détails...

Un peu de détails…

Vous aurez sûrement remarqué que cette gamme ressemble au Charms de Pandora. Sachez que vous pouvez adapter les Charms Pandora aux bracelets Thomas Sabo mais pas forcément l’inverse ! Un avantage plutôt intéressant pour jongler entre les styles car les deux marques ont vraiment chacune leur propre signature !

Merci donc à Amandine, Emmanuelle et Robert pour leur accueil et leur gentilesse ! N’hésitez pas à passer au stand, ils sauront vous informer et vous conseiller!

Stand Thomas Sabo, Galeries Lafayette,  34 Rue du 22 Novembre, Strasbourg

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply