Mode,Beauté&Bien Etre

(Off) Interview de Miss Cycy pour en savoir plus sur moi !

21 février 2017

Hier, ma blogpine Miss Cycy publiait un nouvel article sur son blog Les Off de Miss Cycy. Et dans ce nouvel article, vous pourrez en savoir un peu plus sur moi puisque je suis à l’honneur dans cette (Off) Interview!

Le blogging m’a fait rencontrer de jolies personnes, dont Cyrielle. Le courant est tout de suite passé et après s’être rencontré « en vrai », on s’est vite rendu compte qu’on avait de nombreux points communs! Vous connaissez cette impression d’avoir toujours connu quelqu’un ? Bah là c’est tout à fait ça !

En plus d’être responsable communication, Cyrielle est une photographe très talentueuse. Ce que j’aime dans ses photos, c’est sa volonté de mettre en avant les femmes, quelques soient leurs imperfections, complexes etc… Bien sûr, elle réalise des shooting mariage, naissances, boudoir … Mais ce qui est super original, ce sont ses séances « Bien-Etre » qui permettent de prendre du temps pour soi, de se reconnecter avec notre physique et notre mental. Une vrai bonne idée dans ce monde où le corps des femmes est formaté à une image déconnectée de la réalité.

Mon shooting avec Miss Cycy

Cyrielle a eu la gentilesse de me proposer un petit shooting afin de réaliser quelques photos « classiques ». Les photos de vacances et les selfies c’est bien, mais avoir quelques photos « sérieuses », ça peut toujours servir. Moi qui ne m’aimait pas trop sur les photos dernièrement, je dois dire que cette séance m’a un peu réconciliée avec moi-même ! Comme quoi il suffit des fois de pas grand chose ! 🙂

Histoire d’illustrer tout ça, voilà 2 photos réalisées pendant cette séance. Le but n’est pas de vous faire commenter ma tête mais plutôt le style de la photo !

Photographie by Miss Cycy

Photographie by Miss Cycy

Alors, vous en pensez quoi ? Je vous invite à faire un tour dans l’univers de Miss Cycy pour découvrir les coulisses de son travail !

Les Off de Miss Cycy

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply fellmann 21 février 2017 at 16 h 43 min

    Tu est superbe.MANIFAIQUE comme dirait Chritina Cordula.Gros bisous

    • Reply Julie 21 février 2017 at 20 h 00 min

      Merci merci ma chéééérie (comme dirait Christina!)

  • Reply Boïja, nouvelle marque de sport éco-conçue à Strasbourg - JuLifeStyle 16 juin 2017 at 12 h 50 min

    […] photos ont été réalisées par Miss Cycy, tu sais, ma copine photographe qui avait réalisé une (Off) Interview de moi […]

  • Leave a Reply