Lifestyle Mode,Beauté&Bien Etre

J’ai testé pour vous la Green Box Parashop

26 juin 2018

En règle générale, je ne suis pas très fan des box. Je trouve le concept sympa, cela permet de découvrir plein de produits différents… mais on se retrouve souvent avec une moitié de produits qui correspondent vraiment à nos gouts / attentes, l’autre moitié étant moins intéressante. Je ne suis donc pas personnellement pas abonnée à ce système. Cependant, quand on m’a contacté pour tester la Green Box Parashop, j’ai tout de suite été curieuse.

Comme vous le savez, j’essaye de faire de plus en plus attention à ce que j’achète en terme de composition / gestion des déchets mais je n’ai pas toujours le temps de faire le tri parmi tous les produits disponibles sur le marché. Surtout niveau cosmétique… Je ne passe pas beaucoup de temps à me pomponner dans la salle de bain. Du coup, je me prends moins le temps de découvrir de nouveaux produits. Quand l’opportunité s’est présentée de tester cette box « pour mettre ma peau au vert de la tête au pied », je me suis dit que ça allait être le bon moment pour faire des découvertes et tester de nouveaux produits.

Le détail de la Green Box Parashop

Voici les produits présents dans Ma Green Box Parashop :

  • Eau micellaire Novexpert
  • Masque argile Cattier
  • Equilibre du thé vert Yogi Tea
  • Crème fondante hydratante Akane
  • Dentifrice dents sensibles Coslys
  • Crème pour les pieds au karité Les Officines et pierre ponce Etre bien
  • Shampoing réparateur fortifiant au ricin Natessance

Un large choix, qui va effectivement mettre ma peau au vert de la tête aux pieds ! J’ai été surprise de trouver une pierre ponce avec la crème pour les pieds, très pratique !

Comme je l’évoquais plus haut, certains produits étaient une bonne découverte (crème pour les pieds, thé vert), d’autres un peu décevants (dentifrice, eau micellaire). Pour cette raison, je préfère continuer mon mode de consommation actuel, à savoir choisir moi même mes produits et éviter les nombreux petits articles (trop de déchets). En parlant de déchet, un petit bémol pour un box qui se veut « green » : l’emballage. J’ai reçu ma box dans un énorme carton rempli de petites boules protectrices. Cela ne ressemblait certes pas à du polystyrène (peut être des boules de calage en amidon de maïs) mais cela n’empêche  que ce n’est pas très cohérent.

Cependant, la Green Box Parashop m’a permis de découvrir des produits / marques que je ne n’aurais pas testé de par moi même. Elle est encore disponible en édition limitée jusqu’au 30 Juin dans toutes les boutiques Parashop au prix de 24 euros!

Découvrez d’autres articles Mode, Beauté & Bien Etre par ici.

 

 

 

Article réalisé en collaboration avec Parashop, mais mon avis est strictement personnel.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.