Culture

Le dernier Guillaume Musso, la Fille de Brooklyn

13 septembre 2016

Je viens de terminer le dernier livre de Guillaume Musso, la Fille de Brooklyn. Et je dois dire que c’est le meilleur des Musso (à mon humble avis)!

musso1

L’intrigue est lancée dès le 1er chapitre. Tout s’enchaîne ensuite. Chapitres après chapitres, on est entrainé dans l’histoire et on a qu’une envie : savoir le fin mot de l’histoire. Vers le milieu du livre, j’ai eu peur de m’emballer pour rien. Car il m’est arrivé d’adorer un livre mais la fin peut vite tout gâcher. Et cette fois, je n’ai pas été déçue..!! La fin est surprenante, et aussi très émouvante (j’ai même versée une petite larme, j’avoue!).

musso2

Je vous recommande donc fortement cette lecture!

Il est vrai que j’aime beaucoup les livres de Guillaume Musso. Pour moi, ses livres sont vraiment parfaits comme lecture de vacances. Ca se lit vite, bien, et les histoires sont vraiment prenantes. Alors oui, quelques tomes sont moins bien que d’autres (la Fille de Papier n’est pas mon préféré ..) mais dans l’ensemble ils sont tous réussis. Ils se lisent tellement vite qu’il m’arrive de ne plus savoir ce qui se passe dans tel ou tel livre après quelques temps.

Petit format, moyen format, grand format ... Tous mes Musso !

Petit format, moyen format, grand format … Tous mes Musso !

J’aime beaucoup son style d’écriture ! Mais comme on se retrouve à suivre des intrigues qui sont souvent « similaires » il m’est arrivé en magasin de lire le quatrième de couverture et de ne pas savoir si je l’ai déjà lu ou pas! Je n’en ai relu aucun pour le moment mais ça ne saurait tarder..!!

Et vous ? Aimez vous cet auteur ? Quel(s) livre(s) avez vous lu /aimé / moins aimé ?

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Cécile 15 septembre 2016 at 16 h 57 min

    J’attends un petit email avec la chute ! 🙂
    J’ai envie de savoir moi.

    • Reply Julie 15 septembre 2016 at 19 h 08 min

      Je te fais ça ce soir sans faute ma petite Cécile 🙂

    Leave a Reply