Déco,DYI &Organisation Mode,Beauté&Bien Etre

Coachella : mes moodboard Pinterest

14 avril 2017

Aujourd’hui débute le Festival de Coachella. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Coachella Valley Music and Arts Festival est, comme son nom l’indique, un festival de musique et d’art qui se tient pendant 4 jours à Indio, Californie.

Ce festival est devenu THE place to be en Avril chaque année, incontournable grâce au style bobo/hippie/indien qui le caractérise. C’est carrément devenu un endroit mondain où toutes les stars se rendent pour se montrer et pavaner avec leur plus belles tenues genre-je-suis-décontractée-mais-je-suis-quand-même-trop-stylée … TMTC !

Imaginez : une grande roue entourée de palmier, des scènes accueillant les plus grandes stars de la musique (cette année, entre autres, Lady Gaga, Radiohead, Lorde, Justice … ), des food trucks, des couronnes de fleurs, des faux tatouages, le soleil de Californie … Le décor est planté!

Ce festival m’a donc inspiré les moodboard suivants (vous aurez compris que j’adore ça!).

Coachella : Moodboard Déco

Premier moodboard : la décoration. Des cactus ou plantes grasses, des couleurs chaudes, des textiles d’inspiration amérindienne … Même si ce n’est pas la déco que je privilège chez moi, j’aime beaucoup ce style, il donne une ambiance chaleureuse et décontractée. J’adore le salon ci-dessous, pas vous ?

Coachella : Moodboard Food

Parce que Coachella c’est aussi une excuse pour découvrir chaque année de nouvelles spécialités farfelues … Bagel et glaces colorées, cheese fries … Les buddha bowl et autres salades sont loiiiiin, très loiiiin !

Coachella : Moodboard Fashion

Même si je ne suis pas experte de la mode, j’avoue que le style hippie/indien ne me laisse pas indifférente. Les plumes, les gros colliers argentés … j’adore ! Et je dois dire que j’ai aussi cédé aux tatouages éphémères dorés et argentés. Il doit même m’en rester pour cet été 🙂


Est-ce que quelqu’un a déjà eu la chance d’assister à ce festival ? Ca vous inspire quoi cette ambiance ? Vous aimez ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Camille / Voyages et Compagnie 25 avril 2017 at 20 h 45 min

    J’ai tellement envie d’assister à Coachella un jour ! Cette ambiance a l’air tellement folle, et introuvable ailleurs. Et tes moodboards retransmettent totalement l’image que je me fais de ce festival. 🙂

    • Reply Julie 26 avril 2017 at 9 h 36 min

      Viens on y va ensemble l’année prochaine ahaha! 🙂

    Leave a Reply