Destinations Etats Unis New York Voyage

Suite des bonnes adresses à New York (2/2)

25 juillet 2019

Et voilà la suite de mes bonnes adresses à New York : tous les endroits sympa pour grignoter, manger ou boire un verre dans la ville qui ne dort jamais. ! Si vous aviez loupé la première partie, c’est par ici !

Suite des bonnes adresses à New York

Times Square

Hard Rock :
Oui c’est classique, oui c’est une chaîne. Mais l’ambiance est sympa, les burgers sont bons, et c’est pour moi une véritable expérience américaine. Et aussi, ça dépanne quand il est tard, que tout est plein ou qu’on a la flemme !

Hard Rock Café

Café Bubba Gump :
Même constat que pour le Hard Rock Café. Mais si vous aimez le film Forest Gump, laissez vous plonger dans cette ambiance chaleureuse et dégustez de bonnes crevettes !

Bubba Gump

Ellen Stardust Diner :
Ce diner un peu banal niveau nourriture vaut surtout le coup si vous aimez les comédies musicales et les ambiances karaoké. Les serveurs chantent de grands classiques entre deux services de burgers (vous pouvez leur demander de chanter plus ou moins n’importe quoi de connu!). Idéal pour prolonger la soirée après avoir assisté à un spectacle à Broadway.

suite bonnes adresses New York Ellen Stardust Diner

The Halal Guy (près du MoMA) : 
L’adresse improbable que l’on m’a conseillé mais qui s’est avéré un véritable coup de cœur. De la viande de kebab, du riz, des crudités dans une grande assiette…. rien de très fou de 1er abord. Surtout que le food truck ne paye vraiment pas de mine! Mais la sauce blanche est divine et le rapport qualité prix est imbattable ($8), c’est presque difficile de terminer ! Repérez les logos jaunes – les blancs sont les concurrents mais connus pour être moins bons.

suite bonnes adresses New York Halal Guys

Central Park

Levain Bakery :
Deux amis voulaient créer le meilleur cookie du monde … ils ont réussi ! Ils ont en tout cas connus pour être les meilleurs cookies de New York. Et sûrement les plus nourrissants… ça m’a calé pour quelques heures!

suite bonnes adresses New York Levain Bakery

Luke’s Lobster :
C’est une chaîne donc vous pouvez en trouver dans d’autres quartiers. Ce restaurant/snack est spécialisé dans les fruits de mer issus de la pêche dans le Maine. Je vous conseille la formule « Luke’s Trio » où vous pourrez goûter à 1/2 sandwich aux crevettes, à 1/2 sandwich au crabe et à 1/2 sandwich au homard ($23 avec des chips et une boisson). Les soupes sont pas mal pour se réchauffer si le temps est un peu maussade !

suite bonnes adresses New York Luke's lobster

Harlem

Amy Ruth’s :
Si vous comptez aller voir une messe à Harlem, je vous conseille d’aller à une messe matinale afin d’éviter les hordes de touristes. Il y en aura toujours mais si vous voulez profiter d’une expérience la plus « normale » possible avec des vrais fidèles, allez aux messes de 8h, notamment à Convent Avenue Baptist Church. Nous y avons été très bien reçu par la communauté, malgré le fait que notre statut de touriste s’est vite fait remarqué ! A la sortie de la messe vers 10h30, il sera donc temps de profiter d’un bon brunch! La spécialité de la maison, ce sont les gauffres, notamment les gauffres avec du poulet frit !

Amy Ruth

Alors, ça vous met l’eau à la bouche ? Vous connaissez d’autres bonnes adresses à New York ? Dites moi tout en commentaire !

Et pour d’autres bonnes adresses en voyage, n’hésitez pas à parcourir le reste de la rubrique !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mes bonnes adresses à New York (1/2) - JuLifeStyle 26 juillet 2019 at 15 h 40 min

    […] la deuxième partie des bonnes adresses à New York, c’est par ici […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.