Bonnes Adresses Strasbourg

Boca Boca à Strasbourg, le partage des saveurs

24 décembre 2018
boca boca Strasbourg

Si vous me connaissez bien, vous savez que les restaurants Bastardo et Bistrot Coco font partie de mes favoris à Strasbourg. Et si c’est aussi votre cas, réjouissez vous ! Car Nicolas Di Pol Moro, le fondateur de ces 2 établissements, nous régale avec une 3ème et nouvelle adresse, j’ai nommé le restaurant Boca Boca à Strasbourg. Après une annonce (discrète) de l’ouverture sur les réseaux sociaux, je me devais de tester le plus rapidement possible le Boca Boca. Et ce fut le cas 2 jours après l’ouverture, même sans connaître le type de cuisine ou le budget. Mais je suis TELLEMENT fan des autres adresses que j’étais confiante d’y aller à l’aveugle …. Est-ce que j’ai eu raison ? La réponse ci-dessous !

boca boca Strasbourg

Ce qu’on y mange

D’emblée, on nous présente la carte en nous précisant qu’ici, ce sont des plats présentés en taille entrée (portions plus petites) afin de pouvoir goûter à tout, et de pouvoir partager. Je dois dire que j’adhère beaucoup à ce principe, car la cuisine c’est le partage ! Et quel bonheur que de pouvoir goûter à plein de saveurs différentes au cours d’un même repas…

Côté saveurs justement, on retrouve des inspirations sud-américaines (surtout), asiatiques et italiennes. De quoi se régaler !

Le détail de mon repas au Boca Boca à Strasbourg

Il a été dur de faire un choix tellement tous les « plats » à la carte nous faisaient de l’oeil …. Mais nous avons finalement jeté notre dévolu sur : Tacos ketfa avec pickles de légumes et houmous, Flam’s St Jacques et truffe, Crispy de poulet au piment et citronnelle, Boeuf (entrecôte) laqué BBQ, et Poulpe grillé à la sauce chimichurri et douceur de patate douce.

boca boca Strasbourg

J’ai vraiment retrouvé tout ce que j’aimais déjà au Bastardo et au Bistrot Coco : des produits de qualité et des recettes originales. Le plus du Boca Boca ? Le petit twist auquel on ne s’attend pas, des saveurs étonnantes. Tout était vraiment délicieux et les cuissons étaient vraiment parfaites (mention spéciale pour le poulpe!). Et les cuistots ne lésinent pas sur la quantité : 7 bons gros morceaux de St Jacques sur la Flam’s, avec une bonne dose de rapé de truffe … on ne se fout pas de notre gueule ! Après tout ça, nous n’avions plus de place pour le dessert… malheureusement !

Pour l’addition, c’était vraiment correct au vu des produits proposés : 5 assiettes partagées et 2 verres de vin pour 63 euros. Manger bien et original est donc accessible encore une fois !

Aussi, après seulement 2 jours d’ouverture, le service était sans fausse note, bien rodé. Le personnel a été très soucieux de notre avis tout au long et en fin de repas. Une humilité que j’ai beaucoup apprécié, c’est vraiment agréable de savoir que notre ressenti compte malgré le succès des 2 autres établissements.

  • La qualité des produits (poulpe, boeuf, St Jacques…)
  • L’originalité du mélange de saveurs
  • Le personnel soucieux du détail et du bon déroulement du repas
  • Pour le moment, aucune fausse note, même pour un deuxième jour d’ouverture … ça promet pour la suite !

Vous l’aurez compris, il me tarde d’y retourner dès que possible afin de tester les autres plats à la carte que je n’ai pas encore testé ! Pour d’autres bonnes adresses, découvrez ma rubrique dédiée !

Boca Boca, 8 rue d’Austerlitz, 67000 Strasbourg

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Boca+Boca+%C3%A0+Strasbourg%2C+le+partage+des+saveurs&url=http%3A%2F%2Fjulifestylejls.com%2Fboca-boca-strasbourg-partage-saveurs%2F&via=">">Tweetez
81 Partages

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.